Chez www.locoiptv.com, nous voulons nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat. Si vous avez un problème technique ou commercial, n’hésitez pas à nous contacter. Si notre support technique n’a pas résolu votre problème dans les 10 jours ouvrables, vous pouvez obtenir un remboursement complet. nous voulons arranger les choses et nous assurons que nos services sont très stables dans la plupart des cas et que vous ne rencontrerez pas de problèmes que nous ne pouvons pas résoudre. Le remboursement vous couvrira dans tous les cas de problème provenant de notre côté technique.

Vous ne pourrez pas obtenir de remboursement dans les cas suivants :

-Vous ne serez pas approuvé pour un remboursement si le problème n’est pas de notre côté technique (s’il vient de votre côté, appareil que vous utilisez ou mauvaise connexion Internet dans votre pays ou région) ou toute autre possibilité qui n’inclut pas nos propres possibilités techniques.
-Vous ne serez en aucun cas autorisé à obtenir un remboursement si vous enfreignez nos termes et conditions et que votre compte est suspendu.
-Vous ne serez pas autorisé à obtenir un remboursement complet si vous avez utilisé nos services pendant un certain temps, et par exemple dans tous les cas si vous avez un abonnement de 12 mois ou moins et après 8 mois de service parfait utilisé, vous êtes confronté à un problème technique dans de notre côté que nous ne pouvons pas le résoudre en 10 jours (et vous ne pouvez pas utiliser l’abonnement de repos acheté chez nous à cause du problème) dans ce cas, vous pourrez obtenir un remboursement partiel pour la période d’abonnement de repos qui vous ne pouvez pas utiliser.

-Vous ne serez pas approuvé pour un remboursement si vous remplissez le formulaire de commande avec de mauvaises informations de connexion comme (mauvaise adresse mac, également une fois qu’un abonnement est activé pour un appareil, il n’y a aucune chance de changer d’appareil car l’appareil précédent était déjà activé comme vous l’avez demandé , et vous ne pourrez pas accéder au remboursement si vous l’avez fait ou si vous souhaitez simplement activer un autre appareil, vous devez acheter un nouvel abonnement avec nous sans remboursement pour votre achat précédent, afin d’éviter que lorsque vous vous abonnez avec nous soyez Assurez-vous de remplir les informations correctes et assurez-vous de l’appareil que vous souhaitez connecter. Seuls les appareils et les applications utilisant la liste de lecture M3U peuvent être commutés avec le même abonnement (les appareils qui nécessitent un code MAC pour se connecter ne peuvent pas être commutés avec autres appareils, l’abonnement est strictement activé pour ce MAC.)
Si vous pensez pouvoir obtenir un remboursement, suivez les étapes :

Notez également que nous nous efforçons de traiter le remboursement le plus rapidement possible. Mais notre processeur de paiement ou votre institution financière peut prendre jusqu’à 21 à 30 jours pour que le remboursement soit reflété sur votre compte bancaire/carte.

Une fois que vous avez demandé un remboursement, vous ne pouvez plus vous abonner à notre service à tout moment dans le futur.

Demander un remboursement

Suivez les étapes ci-dessous pour nous envoyer votre demande de remboursement :

1- utilisez le formulaire de contact pour demander le remboursement.
2- utilisez la même adresse e-mail que vous utilisez pour acheter nos services.
3- inclure votre numéro de facture, et votre code mac dans le cas où vous utilisez un appareil avec mac.
Informations importantes une fois que vous vous êtes abonné avec nous, il est considéré que vous êtes d’accord avec notre politique de remboursement, nos termes et conditions, même si vous avez manqué de lire ceci, notre politique est très stricte et impartialement correcte, nous respectons attentivement nos clients et nous attendons la même chose, Ainsi, lorsque vous vous abonnez chez nous, vous acceptez nos conditions.